Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime Dukan, si j'y arrive!
8 septembre 2010

Ma période d'attaque jusqu'à présent...

Alors!

J'ai commencé mon régime Lundi 6 Septembre 2010, au retour de mes vacances.
Je suis partie dans l'idée de faire 5 jours d'attaque.

Lundi, j'ai mangé:

Petit déjeuner: Un café sucré (pour le moment j'avais pas d'Herme**as)
Déjeuner: Un œuf dur ; De l'escalope de dinde cuite à la vapeur parsemé d'un mélange d'épices "à la mexicaine'
Dîner: Du surimi, le reste d'escalope "à la mexicaine" et un œuf dur. J'ai aussi prit un yaourt 0%

Mardi, mon repas:

Petit déjeuner: Un café sucré
Déjeuner: Une omelette aux crevettes, un yaourt 0%
Colation: Un yahourt 0%
Dîner: Crevettes, moules "marinières" (recette Dukan); une galette Dukan + un svelt***

Aujourdhui Mercredi:


 
Petit déjeuner: Un café sucré + un yaourt 0%
  Déjeuner: Une galette Dukan + saumon fumé + deux tranches de jambon de poulet et une sauce maison (un petit suisse 0%, du persil, de l'ail, du sel, du poivre) + Un café
  Colation:
  Dîner:



Pour le moment, j'ai juste ma pesée de lundi matin.

Poids de départ: 120 Kg
Poids Actuel: 120Kg
Durée du régime: 2 jours d'attaque
Perte: 0

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mon régime Dukan, si j'y arrive!
  • Je me lance dans un régime Dukan car je suis au bord de la catastrophe. 120 kilos pour 1m68, il faut vraiment faire quelque chose, ce n'est plus possible de continuer ainsi. Un blog contenant mes repas, mes progrès, mes doutes, mes erreurs, mes réussites,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité