Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime Dukan, si j'y arrive!
21 octobre 2010

Me revoilà!! oui oui!!

Coucou ici!!

Je suis de retour et ce n'est pas avec de mauvaises nouvelles!! ^^ Je n'ai pas du tout lâché mon régime mais j'ai eu des journées très chargées et je n'ai pas pris le temps de passer ici.

J'avoue avoir apprécié de voir le commentaire de Clairette! Merci de t'inquiéter de mon absence lol, ça prouve au moins que quelqu'un me lit et m'encourage!!

Alors voilà mon bilan du jour:

Poids de départ: 120 Kg
Poids Actuel: 109.6Kg
Durée du régime:
(44jours de régime)
Perte: 10.4 kg!

Je suis ravie vous pensez bien! Car ça y est, j'ai dépassé la perte de 10 kilos!! Autre chose, grande chose, cela fait déjà depuis 4 kg que j'ai quitté l'obésité Morbide (ça fait peur quand même)... je suis dans l'obésité sévère, c'est pas top mais, si , ça arrive à être mieux que l'autre!

Autre changement, j'ai l'impression d'enfin sentir quelques transformations physique. Particulièrement, depuis  mon dernière accouchement, j'avais quand même un gros bide flasque. Alors, flasque, il l'est toujours, lol, mais avant j'attrapais mon bourlet, ma bouée facilement, je ne pressais presque dans mes mains, alors que là, ça glisse!! j'arrive pas à le "prendre" entre mes mains!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu!

je reviendrais vous voir demain, là le sommeil m'appelle! J'espère continuer à perdre comme ça et pouvoir, au moment de Noël me dire que j'ai fait un tiers du chemin soit avoir approché les 20 kilos en moins... Je rêve de voir deux chiffres sur la balance, j'ai hâte!!!!!!!!!

bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
flute, mon commentaire s'est affiché trois fois! j'ai eu des problèmes pour le poster, ça me disait "erreur de connexion" alors j'ai recommencé. désolé!
L
Bravo ! c'est super ! Continue comme ça ! 10kg en un mois et demi! Waouh!
L
Bravo ! c'est super ! Continue comme ça ! 10kg en un mois et demi! Waouh!
L
Bravo ! c'est super ! Continue comme ça ! 10kg en un mois et demi! Waouh!
Publicité
Archives
Mon régime Dukan, si j'y arrive!
  • Je me lance dans un régime Dukan car je suis au bord de la catastrophe. 120 kilos pour 1m68, il faut vraiment faire quelque chose, ce n'est plus possible de continuer ainsi. Un blog contenant mes repas, mes progrès, mes doutes, mes erreurs, mes réussites,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité