Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime Dukan, si j'y arrive!
6 août 2011

Oui, je sais revenir ici!!

Bonsoir...

 

Je n'ai pas du revenir ici plus tôt, c'était trop difficile, trop douloureux et je ne peux pas cacher que ma peine n'est jamais vraiment partie. La perte de ma grand-mère est une douleur que je crois éternelle, pour le moment. Je sais que le temps fera son oeuvre, mais c'est dur.

 

Toutefois, le temps a passé et le régime a perduré.

 

Voilà un bilan motivant, du moins en impression:

 

Poids de départ: 120 Kg
Poids Actuel: 88Kg
Durée du régime:
( 11 mois)
Perte: 32kg

 

Alors, oui, c'est positif, c'est 11 kilos de moins qu'il y a 6 mois mais voilà bien le soucis. 6 mois pour perdre 11 kilos, c'est quand même, surtout avec ce régime ultra rapide, la preuve que j'étais très éssoufflée et moins concentrée, sérieuse, courageuse...

Là cela fait presque 2 mois que je stagne entre -30 et -32, une sorte de pallier, mais après presque un an de régime, le temps me semble vraiment long.

 

Le seul point positif: Je suis en train de refaire ma cuisine actuellement et avec ce changement j'ai à nouveau envie de cuisiner, de m'installer pour le faire, alors que ces derniers mois, je ne voulais plus rien faire que décongeler du jambon ou faire une poëlé Picard car là cuisine était un vrai capharnaüm...

 

Je croise les doigts!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ton blog!<br /> <br /> NOUS AVONS LE même combat contre les kilos!<br /> <br /> JE TE LAISSE visiter mon blog<br /> <br /> http://monregime22.canalblog.com/<br /> <br /> A Plus
Publicité
Archives
Mon régime Dukan, si j'y arrive!
  • Je me lance dans un régime Dukan car je suis au bord de la catastrophe. 120 kilos pour 1m68, il faut vraiment faire quelque chose, ce n'est plus possible de continuer ainsi. Un blog contenant mes repas, mes progrès, mes doutes, mes erreurs, mes réussites,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité